Les bobos bordelais
La rencontre entre Bordeaux et Galatasaray (0-0) a, mercredi, débouché sur un combat acharné. Et côté girondin, on soigne ses maux.
« Il y a quelques petits bobos…. Jussiê souffre d’un doigt à la main, Alou (Diarra), lui, va pouvoir passer une belle radio du nez demain, et Ulrich (Ramé) a été victime d’un contact au niveau du genou droit. A priori, d’une manière générale, il n’y a rien de grave. Je pense qu’il y a eu plus de peur que de mal. Du moins, je l’espère » , indiquait Laurent Blanc, juste après le match.
Alou Diarra, sorti du vestiaire avec le nez gros comme une patate, et peu enclin à se laisser filmer, essayait d’expliquer sa mésaventure faciale : « Je ne sais pas vraiment ce qui est arrivé ! On m’a juste dit que c’était Wendel, sur un contact malheureux, qui m’avait mis un coup de coude, ou de tête. Ça fait partie du jeu… Je vais passer une radio jeudi, et je verrai si mon beau petit nez est cassé ou pas ! » .
Au final, le milieu international souffre, selon le club, d’un simple traumat nasal, tandis que Ramé soigne un coup, et que Jussiê, guéri, peut reprendre ses tours de cartes. Wendel, lui, souffre d’une contusion au mollet.
Ainsi va la vie, au château…
LB, à Bordeaux