Les 10 cm de Subotic
Encore une occasion de caser une belle photo, direz-vous. Que nenni. L’affaire est sportive et concerne les JO de Pékin.
Neven Subotic, défenseur américano-bosniaque du Borrussia Dortmund, débute à peine sa préparation avec son nouveau club de Bundesliga qu’il doit déjà penser à consoler sa promise à distance. Une dénommée Lisa Rysih, championne du monde junior 2004 de saut à la perche.
La belle d’origine russe a échoué dans sa tentative de qualifictaion pour les JO de Pékin à cause de dix petits centimètres. 4,40 mètres au lieu des 4,50 requis.
Subotic, qui a rencontré sa blonde sur un plateau de télé il y a six mois de cela, déclare : « Je lui ai téléphoné à plusieurs reprises et j’ai tenté de l’encourager à nouveau. Mais Lisa est assez pessimiste en ce moment, parce qu’elle est passée près d’un grand rêve. »
En même temps, la relation à distance a du bon, car il peut pleinement se concentrer sur le football. Mais il devrait faire attention, au vu des photos glanées par So Foot sur son blog…
MM