S’abonner au mag
  • International
  • Copa América

L’entraînement du Brésil annulé après un meurtre à UCLA

AJ
8 Réactions
L’entraînement du Brésil annulé après un meurtre à UCLA

Une tragédie de plus aux États-Unis.

Alors que le Brésil avait choisi Los Angeles et le campus de l’université américaine UCLA pour s’entraîner ce mercredi, un triste événement a complètement changé le programme initialement prévu. En effet, la Fédération brésilienne précise dans un communiqué que, à la suite d’une fusillade au sein du campus universitaire, un homme aurait tué un autre homme avant de se suicider. Ces événements ont bien évidemment provoqué la fermeture de l’université par les forces de police californiennes.

Par ailleurs, Dunga a rappelé Ganso et Lucas Moura afin de remplacer Kaká et Rafinha tous deux forfaits. Le Brésil, quant à lui, disputera son premier match de Copa América contre l’Équateur samedi.

Neymar au Mondial : « Il n’y a pas débat », selon Thiago Silva

AJ

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.