Même en l’absence du Bayern Munich, la Bundesliga a le droit d’assister à des buts.
Lors de la 13e journée du championnat allemand, qui a vu le match des Bavarois contre l’Union Berlin être reporté en raison des conditions météorologiques, Leipzig s’est en effet montré inspiré niveau tremblements de filets : face à Heidenheim, Openda a d’abord converti un penalty à la demi-heure de jeu pour ouvrir le score et lancer son équipe vers un précieux succès, puis Poulsen a signé le break en renard des surfaces. Malgré la réduction du score à l’arrache de Gimber dans le temps additionnel, les visiteurs subissent donc une nouvelle défaite qui les fait glisser au quatorzième rang, alors que leurs adversaires du jour montent provisoirement à la quatrième place.
Dangereux sur coups de pied arrêtés, Bochum (douzième) a également su marquer assez rapidement devant Wolfsburg (neuvième) : Osterhage (tir gagnant après une feinte de frappe) et Bernardo (tête sur corner) ont ainsi marqué en première mi-temps, alors que Svanberg, lancé en profondeur, a ensuite inutilement fait mouche en faveur des Loups pendant qu’Antwi-Adjej enfonçait le clou. Sinon, un autre ancien pensionnaire de Ligue 1 a transformé un péno : il s’agit de Pléa, qui n’a pas suffi au Borussia Monchengladbach (dixième) pour s’imposer, puisque Weghorst a immédiatement égalisé. Malheureusement pour Hoffenheim (sixième), Ngoumou a redonné l’avantage aux siens sur la fin.
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.