Au Saint Mary’s Stadium ce mardi soir, Newcastle a fait un pas vers la finale de la Coupe de la Ligue anglaise face à Southampton (0-1).
Dans cette partie marquée par les fautes et les accrochages, ce sont les Magpies qui ont affiché la meilleure des figures. Trouvé par Miguel Almirón dans la surface, Joe Willock s’est ainsi illustré en premier, incapable de trouver le cadre sur une frappe puissante dans la surface (2e), avant d’envoyer sa volée dans les nuages, sur un joli centre de Kieran Trippier (34e). Dans les dernières minutes du premier acte, Joelinton a quant à lui pensé ouvrir le score, mais l’intervention de Stuart Atwell pour une main (sévère), l’a empêché de célébrer (40e).
Après la pause, si le réveil de Soton a calmé les velléités offensives de ses adversaires, la piqûre de rappel n’est pas passée loin. Servi en retrait par Almirón, Joelinton a effectivement manqué de précision en propulsant le ballon au-dessus, malgré le but vide (53e). Le Brésilien a été malchanceux par deux fois, mais finalement récompensé, sur l’exacte même action, cette fois à la réception de l’excellent travail d’Alexander Isak, à peine entré en jeu (0-1, 73e). En fin de partie, Duje Ćaleta-Car sera quant à lui expulsé pour un deuxième jaune, conséquence d’une vilaine faute sur Allan Saint-Maximin (86e). Une nouvelle soirée difficile dans le Hampshire.
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.