S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Carlisle

Le stade de Carlisle inondé

BA

En Angleterre, le match de FA Youth League qui devait se disputer ce mardi soir à Carlisle a été reporté.

Les jeunes du Carlisle UFC devaient initialement recevoir Doncaster Rovers avant que la pelouse ne soit recouverte d’eau. En cause, la situation géographique du stade qui est situé juste à deux pas de la River Petterill qui a débordé et littéralement inondé le terrain.

Heureusement, tout le staff du club s’y est collé, et la pelouse a pu être rétablie à temps, pour que la rencontre de ce mardi soir puisse avoir lieu.

Tant pis pour le dos crawlé.

Comment le football français peut-il participer à l’effort budgétaire ?

BA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Faut-il obligatoirement supporter le club de sa ville ?

Oui
Non
Fin Dans 4j
152
70

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine