S’abonner au mag
  • C1
  • Gr. C
  • Beşiktaş-Sporting Portugal (1-4)

Le Sporting plie en quatre Beşiktaş

AS
Le Sporting plie en quatre Beşiktaş

Beşiktaş 1-4 Sporting Portugal

Buts : Larin (24e) pour Beşiktaş // Coates (15e, 27e), Sarabia (44e, SP) & Paulinho (90e) pour le Sporting

Dans le match de la peur, Beşiktaş s’est encore planté à la Vodafone Arena, ce mardi soir, en s’inclinant largement face au Sporting (1-4). Tout s’est joué sur coups de pied arrêtés : les Portugais ont ouvert le score sur un coup de casque de Coates (0-1, 15e), avant que Larin ne catapulte un caramel de Pjanić au fond des filets (1-1, 24e). Un bonheur de courte durée pour les Turcs, puisque Coates, encore lui, a profité de l’apathie de la défense stambouliote pour redonner l’avantage au Sporting (1-2, 27e).

Malgré un début de match difficile, le champion du Portugal a réussi à faire le break avant la pause sur un penalty concédé par Vida et transformé par Sarabia (1-3, 44e). Les Turcs se sont effondrés en fin de match en encaissant un quatrième pion par Paulinho (1-4, 90e) et ont confirmé leurs difficultés face aux clubs portugais en Coupe d’Europe (quatre nuls, cinq défaites). Avec un zéro pointé, Beşiktaş est toujours bon dernier du groupe C.


Beşiktaş (4-1-4-1) : Destanoglu – Rosier, Welinton, Vida, N’sakala – Sousa – Ghezzal, Teixeira (Karaman, 80e), Pjanić, Larin (Töre, 73e) – Batshuayi. Entraîneur : Sergen Yalçın.

Sporting Portugal (3-4-3) : Adán – Inacio, Coates, Feddal (Neto, 90e) – Porro, Palhinha, Nunes, Reis (Esgaio, 73e) – Sarabia (Tomas, 84e), Paulinho, P. Gonçalves (Santos, 90e). Entraîneur : Rúben Amorim.

Résultats et classement de la Ligue des champions Marc-André ter Stegen a un courtisan

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!