- Italie
- Inter
Le siège de l’Inter perquisitionné
L’Inter inquiétée par les autorités financières.
Le siège du club intériste a été perquisitionné ce mardi par la garde financière italienne à Milan. Calcio e Finanza avance que l’Inter aurait falsifié ses plus-values entre 2017 et 2019. Les ventes d’une douzaine de joueurs qui ne faisaient pas partie de l’équipe première seraient la principale cause. Cette perquisition a pour but de « vérifier la régularité de la comptabilisation des plus-values en question », déclare le procureur par intérim Riccardo Targetti.
Le siège de l’Inter a été perquisitionné ce matin par la Guardia di Finanza ! Le parquet de Milan enquête sur des plus value fictives entre 2017 et 2019(Calcio & Finanza)
— FrSerieA (@FrSerieA) December 21, 2021
Le 9 décembre dernier, la Garde financière avait envoyé un premier rapport au parquet de Milan sur ces irrégularités qui pourraient aussi toucher l’AC Milan. Mais d’après le Corriere della Sierra, les Rossoneri ne seraient pas inquiétés plus que ça dans cette affaire. La Juventus avait elle aussi été perquisitionnée début décembre dans le cadre de transferts frauduleux.
Et avec tout ça, Damien Perquis n’a jamais joué en Italie ?
ABC