S’abonner au mag
  • Euro 2016
  • Finale
  • Portugal-France (1-0 ap)

Le retour triomphal des Portugais à Lisbonne

SO
28 Réactions
Le retour triomphal des Portugais à Lisbonne

Le retour des héros.

Arrivés en début d’après-midi à Lisbonne en provenance de Paris où ils ont remportés ce dimanche le titre de champion d’Europe contre la France, les joueurs portugais étaient attendus par des centaines de milliers de supporters portugais répartis un peu partout dans la capitale lusitanienne. Sur le chemin qui menait les joueurs au Palais national de Belém, où ils devaient rencontrer le président de la République portugaise, Marcelo Rebelo de Sousa, les joueurs ont pu s’apercevoir du soutien sans faille des supporters lusitaniens qui attendaient ce titre depuis si longtemps. Le capitaine portugais Cristiano Ronaldo a immortalisé ce moment et partagé sur les réseaux sociaux ce qu’il voyait en haut de son bus.

Amazing❤️👌🔝

Une vidéo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le 11 Juil. 2016 à 7h21 PDT

Wow👀👀👀👀

Une vidéo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le 11 Juil. 2016 à 7h51 PDT

Après la photo protocolaire avec le président, les joueurs se sont rendus dans le nord de la ville où une fan zone avec un podium avait été installé afin que les joueurs prennent le micro pour remercier un par un les supporters présents. Entre Nani qui fait du beatbox, Renato Sanches et sa bière à la main, le fameux « Siuuuuuuuu » de Ronaldo ou encore Éder, le nouveau héros national, qui décrète ce lundi 11 juillet férié, le peuple portugais a vécu un beau moment de communion.

Magnifique.

Jules Koundé n’aime pas les petites finales

SO

Commentaires

Les membres ont posté 28 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances
Logo de l'équipe Espagne
Jour de défaite nationale
  • Mondial 2026
  • Demies
  • France-Espagne (0-2)
Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale




C'est une putain de bonne question !

Didier Deschamps va-t-il vous manquer ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
154
51

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.