S’abonner au mag
  • Ligue 2
  • J5
  • Red Star-Le Havre (0-0)

Le Red Star ne décolle toujours pas

SO
3 Réactions
Le Red Star ne décolle toujours pas

Petite purge à Jean-Bouin. Trois petits points en cinq matchs, c’est le dur bilan du Red Star après cinq journées de Ligue 2. Après avoir débuté le championnat par deux 0-0, les hommes de Rui Almeida ont remis ça ce samedi face au Havre au stade Jean-Bouin. Avec un seul but marqué en championnat, le Red Star a bien du mal à répéter les prestations qui avaient fait de lui un candidat à la montée en Ligue 1 la saison dernière, en finissant à la cinquième place de Ligue 2.Sous une forte chaleur, les joueurs du Red Star comme ceux du Havre ont semblé étouffés sur le terrain et ont livré une prestation très faible avec énormément d’erreurs techniques et de positions de hors-jeu, et finalement que très peu d’occasions de but. Après deux défaites de suite à domicile face à Troyes et Châteauroux en Coupe de la Ligue, Le Havre repart un peu de l’avant et pointe à la huitième place du classement de Ligue 2. Mais il va falloir jouer à un tout autre niveau si les Havrais veulent espérer atteindre leur objectif de montée en Ligue 1.

Le Havre verrouille l’arrivée de son directeur sportif

SO

Commentaires

Les membres ont posté 3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Logo de l'équipe Le Havre AC
Lionel Nzau Mpasi of DR Congo challenged by Rodolfo Aloko of Benin during the 2025 Africa Cup of Nations AFCON match between  DRC and Benin in Rabat, Morocco on 22 December 2025 ©Samuel ShivambuBackpagePix  - Photo by Icon Sport
Lionel Nzau Mpasi of DR Congo challenged by Rodolfo Aloko of Benin during the 2025 Africa Cup of Nations AFCON match between DRC and Benin in Rabat, Morocco on 22 December 2025 ©Samuel ShivambuBackpagePix - Photo by Icon Sport
  • International
  • RD Congo
Lionel Mpasi : « Ce poste de chasseur me va bien »

Lionel Mpasi : « Ce poste de chasseur me va bien »

Lionel Mpasi : « Ce poste de chasseur me va bien »
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.