S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Le PSG a sondé Gerrard

AM
14 Réactions
Le PSG a sondé Gerrard

Le rêve américain l’a emporté.

Dans son autobiographie, à paraître le 24 septembre, Steven Gerrard sort quelques révélations sur la fin de son épisode à Liverpool et le mercato qui a suivi. La légende des Reds révèle notamment que deux clubs français étaient entrés en contact avec lui pour lui offrir une dernière pige en Europe : l’AS Monaco, et le PSG. Impossible, a répondu le numéro 8, qui ne voulait pas prendre le risque de devoir, un jour, affronter Liverpool sous le maillot d’un autre club.

D’autres équipes sont également venues aux renseignements, parmi lesquelles Tottenham, Beşiktaş et un club qatari. Mais tous ont essuyé le refus de Stevie G, qui a préféré privilégier la MLS et les Los Angeles Galaxy pour continuer « d’évoluer à un bon niveau pour encore quelques années tout en passant du bon temps avec sa famille » .

Gerrard-Verratti-Matuidi, ça aurait eu de la gueule.

Revivez PSG-Monaco (1-3)

AM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

13
Revivez PSG-Monaco (1-3)
Revivez PSG-Monaco (1-3)

Revivez PSG-Monaco (1-3)

Revivez PSG-Monaco (1-3)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.