S’abonner au mag
  • Portugal
  • Liga Sagres
  • FC Porto

Le président de Porto ne connaît pas Imbula

EM
Le président de Porto ne connaît pas Imbula

Imbula à Porto, ce n’est pas encore gagné.

De fait, le passage du joueur de l’OM au club portista semblait fait. Petit problème, il semblerait que le président de Porto, Pinto da Costa, ne soit au courant de rien.

C’est en tout cas ce que rapporte le Corriere dello Sport du mardi matin. « Le joueur devrait être à Porto pour les visites médicales et pour la signature, écrit le quotidien italien. Mais le président de Porto, Pinto da Costa, ne semblait pas vraiment prévenu : « Qui est ce Imbula ? Il est peut-être à Porto, mais moi, je n’ai jamais parlé à personne et je ne sais même pas qui c’est. Je n’ai rien à voir avec ce joueur », aurait-il dit à des journalistes portugais. »

Hier lundi, la signature d’Imbula à Porto pour 25 millions d’euros semblait pourtant faite. Une information qu’il faut désormais mettre au conditionnel.

Les 10 joueurs à suivre durant cette CAN

EM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
60

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!