S’abonner au mag
  • Espagne
  • Atlético de Madrid

Le président de l’Atlético « comprendrait » que Griezmann se fasse siffler

LT
Le président de l&rsquo;Atlético «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>comprendrait<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» que Griezmann se fasse siffler

La Decision, part III.

En 2019, Antoine Griezmann avait quitté l’Atlético de Madrid pour le Barça d’une manière qui avait fortement déplu aux supporters des Colchoneros. Au point de se faire copieusement siffler lors de son retour au Wanda Metropolitano avec la tunique blaugrana, en décembre 2019 (à moins que ce n’ait été destiné à sa coupe de cheveux). Son retour à Madrid, officialisé le 1er septembre, n’a pas encore conquis tous les fans de l’Atlético, toujours amers des circonstances de son départ, deux ans après son blockbuster la Decision. Au point de recevoir une nouvelle bronca pour ses premières minutes ? « Je comprendrais, mais ce que je veux dire, c’est que ça ne mènera à rien », a affirmé Enrique Cerezo, le président du club, ce jeudi à Cadena Ser. Ambiance.

Mais le patron des Matelassiers préfère se tourner vers les prestations du Français sur le terrain, et non l’accueil plus ou moins glacial qu’il pourrait recevoir : « Il est parti d’une manière étrange, mais il a montré qu’il était fou de revenir à l’Atlético de Madrid, a-t-il ajouté. Il y a des fans qui n’aimeront pas ça, mais il y en a d’autres qui étaient ravis de son retour et finalement ce qui est important, c’est la performance et le fait d’avoir la meilleure équipe. Il arrive dans des conditions extraordinaires pour nous, et cela montre à quel point il est impatient de jouer ici. » Maintenant, il va se faire siffler au Wanda Metropolitano et au Camp Nou.

Joli coup, Grizou.

Griezmann régale avec l’Atlético

LT

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès aura lieu en septembre 2026.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!