- Espagne
- Real Sociedad
Le président de la Real Sociedad invite tout un village pour un match à Anoeta
Encore mieux que faire don de la recette du match.
Jeudi soir, c’était Coupe du Roi en Espagne. Et comme en France, c’est l’occasion de voir des petites écuries se frotter à ce qui se fait de mieux dans le pays. C’était le cas du CD Becerril, qui évolue en Tercera División (qui, comme son nom ne l’indique absolument pas, est le quatrième échelon espagnol) et qui affrontait la Real Sociedad, 6e de Liga.
Un match qui a laissé de la place au suspense jusqu’à la 37e minute, avant que les Basques n’en rentrent huit à leurs adversaires. Très impressionné par la ferveur de son adversaire du soir, le président de la Real, Jokin Aperribay, a annoncé qu’il inviterait la totalité du village (un peu plus de 700 habitants) de Becerril de Campos, où est implanté le club, à un match de son choix à Anoeta.
« Le président Aperribay m’a dit que nous étions invités à aller à Saint-Sébastien pour voir un match quand nous le voulons, a confié à Marca le président du club de Becerril Juan Antonio Redondo. Avec les billets, le voyage et le déjeuner pour l’équipe et le logement payés. Il m’a également dit que l’invitation était étendue à toute la ville et qu’il enverrait des autocars pour emmener les habitants à Saint-Sébastien. Nous devons nous accorder avec notre calendrier, mais nous serons ravis de venir quand nous le pourrons. »
Il rigolera beaucoup moins quand il devra faire une croix sur le revenu de 800 billets pour la réception du Barça ou du Real.
La Real Sociedad change encore d’entraîneurAAF





























