S’abonner au mag
  • Espagne
  • Élections en Catalogne

Le président de la Ligue espagnole et la Catalogne

FL
Le président de la Ligue espagnole et la Catalogne

Dans une semaine, les Catalans se déplacent dans les urnes pour voter lors des élections régionales. Des élections anticipées avec pour enjeu principal l’indépendance ou non de la Catalogne.

Interrogé à ce sujet par la chaîne espagnole TVE dimanche soir, le président de la Ligue espagnole Javier Tebas s’est montré ferme : si la Catalogne devait un jour faire sécession avec le reste de l’Espagne, les clubs catalans ne pourraient plus disputer les compétitions nationales. « Seules les équipes d’Espagne et d’Andorre peuvent participer aux compétitions espagnoles » , a assuré Javier Tebas.

La Liga sans le Barça, ça paraît quand même improbable.

« Rolland Courbis pouvait t’emmener sur la lune sans oxygène »

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

01
Revivez la qualification du PFC face au PSG  (0-1)
Revivez la qualification du PFC face au PSG (0-1)

Revivez la qualification du PFC face au PSG (0-1)

Revivez la qualification du PFC face au PSG (0-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!