S’abonner au mag

Le pari de Sneijder

Le pari de Sneijder

Dans l’incroyable remontée de l’Inter Milan au classement, il y a forcément un peu de Wesley Sneijder. Un but frisson contre la Roma, un autre contre Bari et un coup-franc magique contre la Sampdoria, le grand déçu du Ballon d’Or 2010 a retrouvé la forme. Et Leonardo l’en remercie.

D’ailleurs, le Hollandais s’est véritablement lié d’amitié avec son nouveau coach, jusqu’à lancer un pari sans enjeu avec lui. « Je suis à 100%, et cela se voit sur le terrain, non ? Leonardo sait comment me motiver. Il m’a dit que pendant la phase retour du championnat, j’allais inscrire douze buts. J’en suis déjà à trois. Je dois encore en inscrire neuf, et il reste onze matches. Le défi continue » a-t-il déclaré dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

Sneijder a également tenu à rassurer ses tifosi quant à un éventuel départ à la fin de la saison, notamment vers Chelsea. « Je veux rester, pas seulement parce que mon contrat court jusqu’en 2015, mais parce que je veux lutter jusqu’à la fin avec ces couleurs, et gagner » a-t-il ajouté.

Il faudra commencer par réaliser un exploit, dans quelques semaines, sur la pelouse du Bayern Munich de son pote Robben.

EM

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine