S’abonner au mag
  • Euro 2016
  • Portugal

Le micro jeté à l’eau par Ronaldo vendu aux enchères

SO
Le micro jeté à l’eau par Ronaldo vendu aux enchères

Belle initiative.

La scène avait fait le tour du monde. Le 22 juin dernier lors de la traditionnelle balade d’avant-match à Lyon avant le match Portugal-Hongrie, Cristiano Ronaldo s’était emparé du micro d’un journaliste de la chaîne CMTV venu l’interroger, puis l’avait jeté dans le lac.

Quelques jours après cet épisode, la chaîne CMTV a envoyé deux plongeurs dans le lac pour retrouver ce fameux micro qu’ils ont réussi à récupérer afin de le mettre aux enchères. Pour le gagner, il faudra être celui ou celle qui appellera le plus un numéro surtaxé. Les bénéfices seront reversés à une association caritative s’occupant des enfants en difficulté à Funchal, la ville de naissance de Cristiano.

Humour et générosité.

Troy Parrott, le nouveau héros irlandais

SO

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!