- Italie
- Calcio
- Inter Milan
Le mea culpa de Mario Balotelli
N’en déplaise à certains, Mario Balotelli n’est vraiment pas un joueur comme les autres. Que ce soit par ses frasques ou par ses performances, l’Italien ne laisse personne indifférent.
En 2010, l’attaquant de 22 ans s’était attiré les foudres du public de l’Inter Milan lors de la demi-finale de la Ligue des champions face au Barça pourtant gagnée 3 buts à 1. En cause, un nombre d’occasions ratées trop important au regard des tifosi qui le lui ont fait savoir. Pour répondre à cet affront, le jeune buteur n’avait rien trouvé de mieux que de jeter son maillot au sol dès que le coup de sifflet final a retenti.
Et même s’il fait aujourd’hui les beaux jours du Milan AC, l’ennemi de l’Inter, il pense encore avec regret à ce geste. « Dans ma vie, il y a une seule chose que j’aurais dû éviter : je n’aurais pas dû jeter le maillot de l’Inter Milan par terre » , a-t-il déclaré en conférence de presse depuis Coverciano, le camp d’entraînement de l’équipe d’Italie avant d’affronter Malte demain mardi.
Mario serait-il enfin mature ? Apparemment.
Le Barça renverse l’Atlético en trois actesEG



























