S’abonner au mag
  • Coupe du monde 2014
  • Groupe H
  • Algérie/Russie (1-1)

Le laserman passe entre les gouttes

RB
Le laserman passe entre les gouttes

Fabio Capello enrageait après le match nul concédé face aux Algériens, synonyme d’élimination. En cause, un laser vert venant d’un supporter des Fennecs ayant décidé de pourrir le match du portier russe Igor Akinfeev.

La Fifa a diligenté depuis une enquête pour percer le mystère et sanctionner a posteriori le fautif. Un coup d’épée dans l’eau. Jérôme Valcke, second de Sepp Blatter à la Fifa, a expliqué, face à la presse, les limites de l’investigation : « Nous avons une photo, mais la qualité est trop mauvaise pour le reconnaître. Nous ne pouvons pas arrêter un match en raison d’un laser pour trouver l’utilisateur. »

Le Fennec peut dormir sur ses deux oreilles.

Roque Santa Cruz : « Le 9 doit avant tout être intelligent »

RB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

2025 aura-t-elle été une bonne année de foot ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
129
67

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!