S’abonner au mag
  • Ligue des champions
  • Groupe B
  • J2
  • Ludogorets/Real Madrid (1-2)

Le gros raté de Chicharito

AR
12 Réactions
Le gros raté de Chicharito

Paradoxe footballistique. Capable de marquer un superbe but contre La Corogne il y a une dizaine de jours, Javier Hernández a manqué une réalisation toute faite hier soir contre Ludogorets où le Real Madrid s’est imposé 2-1.

Trouvé par Cristiano Ronaldo à l’entrée de la surface, Isco s’infiltre et adresse un centre parfait de la gauche vers la droite à destination de Chicharito. Le gardien est pris de court, le but est presque offert, le Mexicain se jette… Mais manque complètement sa reprise. Assez inexplicable. Il sera remplacé dans la foulée par Karim Benzema qui, lui, ne manquera pas l’occasion d’offrir la victoire aux siens.

César Diaz : « La Coupe du monde 86 a donné du baume au cœur au Mexique après le désastre »

AR

Commentaires

Les membres ont posté 12 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.