S’abonner au mag
  • Italie
  • Inter Milan

Le deuxième gardien de l’Inter fauche et tue une personne âgée en chaise roulante

MH
Le deuxième gardien de l’Inter fauche et tue une personne âgée en chaise roulante

Drame à Appiano Gentile.

Josep Martínez, deuxième gardien de l’Inter, a été impliqué ce mardi matin dans un accident de la route ayant coûté la vie à un homme de 81 ans en fauteuil électrique. Le drame s’est produit à Fenegrò, à quelques kilomètres du centre d’entraînement des Nerazzurri.

Une enquête est en cours

Selon les premiers éléments, le portier espagnol de 27 ans se serait immédiatement arrêté pour porter secours à la victime, décédée sur le coup malgré l’intervention rapide des secours. Les causes et circonstances exactes de l’accident restent à éclaircir.

Sous le choc, l’Inter aurait envisagé d’annuler la conférence de presse de Cristian Chivu prévue dans la foulée. Le club n’a pas encore communiqué officiellement.

Naples bordélise l’Inter et passe leader

MH

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!