- Calcio
- Fiorentina
Le conseil pour Jovetić
Le président de la fédé monténégrine, Dejan Savićević, a demandé à l’attaquant de la Viola Stevan Jovetić de réfléchir à un transfert à la Juve dans les colonnes du quotidien transalpin Tuttosport ce lundi.
« Je pense que Jovetić est capable d’évoluer dans une équipe qui joue le Scudetto et la Ligue des champions. La Fiorentina n’est pas un club apte à le faire progresser au niveau international. La Juventus est parfaite pour lui. Il forme un duo redoutable avec son compatriote Mirko Vučinić. En plus, Jovetić peut se muer en attaquant de soutien, il l’a déjà fait plus jeune, et je suis sûr qu’il peut le refaire. Mais bon, c’est vrai que c’est pas trop son rôle. Avec l’équipe nationale, il joue derrière Vučinić en 4-4-1-1 et ça fonctionne pas mal. Stevan a déjà prouvé par le passé qu’il est un grand attaquant, il a juste besoin de rester en forme. »
Le président se la joue « Football Manager » et a conscience ce que ce type de déclaration peut provoquer. Donc il tempère : « Jovetić n’a pas besoin de moi pour décider de son futur et je ne veux pas créer de polémique. » Pas sûr que les dirigeants de la Viola apprécient.
Le jeune Jovetić, évalué à 30 millions d’euros, a inscrit 14 buts en 27 matchs de Serie A cette saison.
Lens fait exploser Toulouse et s’offre le titre de champion d’hiverTL





























