S’abonner au mag
  • Copa América
  • Gr.D
  • Chili-Bolivie (2-1)

Le Chili s’en sort in extremis

SO
14 Réactions
Le Chili s’en sort in extremis

Litigieux.

Après une défaite contre l’Argentine lors de son premier match du groupe D, le Chili n’avait pas le droit à l’erreur contre la Bolivie. Les tenants du titre ont souffert, mais sont parvenus à battre les Boliviens 2 buts à 1 grâce à un penalty, très généreux, converti par l’inévitable Arturo Vidal à la 98e minute de jeu.

Arturo Vidal avait déjà marqué en ouvrant le score dès le retour des vestiaires, juste avant que le Bolivien Campos n’égalise d’un sublime coup franc.

C’est ce même Campos qui concédera le penalty dans les arrêts de jeu pour une main pourtant collée au corps. Le Chili jouera sa qualification pour les quarts contre le Panama dans la nuit de mardi à mercredi.

L’Irak, un pays amoureux du foot face à la France au Mondial

SO

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

03
Revivez Angers - PSG (0-3)
Revivez Angers - PSG (0-3)

Revivez Angers - PSG (0-3)

Revivez Angers - PSG (0-3)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.