S’abonner au mag
  • Liga
  • J6
  • Rennes-Marseille (3-2)

Le cadeau marseillais

FC
21 Réactions
Le cadeau marseillais

Le père Noël marseillais est en avance cette saison.

Menant 2-1 à dix minutes du terme, l’OM a réussi à perdre la rencontre au profit du Stade rennais. Il faut dire qu’avec autant de boulettes défensives, Franck Passi ne peut pas franchement espérer mieux. C’est d’ailleurs ce qu’il a regretté à l’issue du match : « On a fait beaucoup trop d’erreurs pour pouvoir gagner et on a offert ce match comme un cadeau. Le premier but, le deuxième but, l’expulsion… Ce sont des erreurs qui théoriquement ne doivent pas arriver à ce niveau. »
« Tout le monde est conscient de ce qui se passe, il y a une guerre à gagner, il va falloir se lever demain matin avec l’idée d’aller battre l’équipe qu’on va rencontrer ce week-end, a ajouté froidement le coach. Joyeux Noël !

Le Stade rennais fait un gros coup

FC

Commentaires

Les membres ont posté 21 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous des sentiments amoureux pour Michael Olise ?

Oui
Non
Fin Dans 21h
95
78

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.