S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • Betis Séville

Le Betis licencie Pepe Mel

AP
Le Betis licencie Pepe Mel

Pepe Mel va avoir du temps pour écrire. Romancier à ses heures perdues, Pep Mel vient d’être démis de ses fonctions d’entraîneur du Betis Séville « en raison de la situation sportive délicate » . Traduction : le Bétis occupe la dernière place de la Liga.

Et pourtant, l’écrivain-entraîneur avait écrit quelques-unes des plus belles pages du club. Nommé en 2010, Mel avait hissé le Bétis à une qualification pour la Ligue Europa pour cette saison. C’était avant la page blanche de cette saison.

Pour le remplacer, le nom de Juan Carlos Garrido circule déjà. Mel va peut-être, lui, s’atteler à donner une suite au Menteur, son précédent roman où la découverte d’un manuscrit ancien remet en cause les fondements du catholicisme.

Et Dan Brown, il ne veut pas entraîner en Liga ?

Le direct du mercato : Pogba dans le viseur de Monaco ?

AP

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine