- Bundesliga
- J26
- Bayern-Werder
Le Bayern tranquille face au Werder

Bayern 5-0 Werder ![]()
Buts : Thiago (9e), Müller (31e, 66e), Lewandowski (86e), Thiago (90e) pour le Bayern
Il fallait vraiment yoyoter de la cafetière pour miser sur autre chose que sur une victoire du Bayern face au Werder cet après-midi.
Sans Claudio Pizarro (blessé aux adducteurs), Fin Bartels (fiévreux) ou encore Zlatko Junuzović (suspendu), le Werder s’est rendu à l’Allianz Arena en espérant ne pas se faire allumer par le FC Bayern Munich.
Raté. Dès la 9e minute, Thiago Alcántara a trouvé la faille, d’une jolie volée sur un service de Coman. Le même Coman qui servira Thomas Müller à la demi-heure de jeu pour le 2-0. Müller qui ira de son doublé en trompant le malheureux Felix Wiedwald de près suite à une superbe volée de Franck Ribéry (66e). L’Allianz Arena est à la fête, et fêtera comme il se doit le 24e but de Robert Lewandowski (en 25 matchs), 12 minutes seulement après son entrée (86e). Une belle après-midi, qui s’est achevée comme elle a commencé, avec une nouvelle passe de Coman pour Thiago.
Score final 5-0. Le Werder n’a pas vu le jour. Le Werder qui est sur une série incroyable de 28 matchs avec au moins un but encaissé. Le Werder qui a désormais une différence de buts de -18. Faut faire gaffe, parce que ça risque de compter dans la lutte contre la relégation.
De son côté, le Bayern reprend ses huit points d’avance, en attendant le match de demain entre ses deux derniers adversaires : Dortmund contre Mayence.
Résultats et classement de Bundesliga Retrouvez toute l’actualité de la Bundesliga Mesut Özil renié par le Werder Brême pour ses positions politiquesAF