S’abonner au mag

Le Bayern s’offre sa Bible

0 Réaction
Le Bayern s’offre sa Bible

Cent-onze ans d’histoire, ça ne peut pas se résumer en quelques lignes. Du coup, le Bayern Munich n’a pas voulu faire les choses à moitié.

Le club bavarois a réalisé un livre monumental pour retracer toute son histoire, des origines à aujourd’hui.

Résultat : un pavé de 552 pages intitulé « Quatre étoiles, 111 ans », pour la modique somme de 2999 euros. De plus, il faudra venir à plusieurs pour l’acheter : l’ouvrage mesure 70cm de haut, 50 de large et pèse plus de 30 kilos.

« C’est un projet ambitieux qui correspond à l’image de notre club. C’est un livre luxueux et plutôt extraordinaire. Il sera tiré à 4.111 exemplaires, il n’y aura pas de réédition » a indiqué Karl-Heinz Rummenigge, le Président du Bayern.

Le premier exemplaire sera offert à Franz Beckenbauer, symbole du Bayern des années 70. Et Ribéry, il en aura un aussi ?

EM

Lionel Messi est-il vraiment le footballeur de la gauche ?

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




13
Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)
Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)

Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)

Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.