- France
- Raymond Domemech
L’avenir de Raymond
Raymond Domenech revient peu à peu dans la lumière. Après avoir reversé sa prime du mondial 2010, un an et demi après le drame, à des clubs amateurs et une association (150 000 euros au total), il s’est confié hier sur RTL au micro de Docteur House Hondelatte. Sur son avenir, ses projets, et le football qui continue à avoir une place importante dans sa vie : « J’ai toujours la passion du football. Mon rêve, c’est le deuxième club parisien. Il y a un seul club à Paris, il y en a 10 à Londres, 2 à Barcelone, 2 à Madrid. Je trouve qu’avoir une rivalité dans la même ville entre deux clubs parisiens, ce serait bien. Je pourrais les prendre en CFA, ou en DH » .
Et sinon, niveau reconversion, la politique ? « Non on ne m’a pas proposé. C’est dommage. Je suis à tendance de gauche, dans le sens du partage, de l’équilibre. C’est limiter les différences. Gauche et droite maintenant le souci qu’on a c’est qu’on sait plus trop ce que ça veut dire, les idées, les programmes, les manières de fonctionner » .
Sur l’arrivée des Qataris au PSG, il estime que « Paris est une image. Que Paris ne soit pas encore un grand club européen, c’était une anomalie dans le football […] Tous les gens du football ne peuvent que se réjouir » .
Ne vous inquiétez pas, une chose est sûre : he’ll be back !
Peur sur FlorenceAS






























