S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • J4
  • Monaco/Paris (0-3)

Laurent Blanc comblé

FL
12 Réactions
Laurent Blanc comblé

Quel meilleur début de saison pouvait espérer le PSG ?

Quatre matchs de Ligue 1, quatre victoires dont un écrasant succès sur la pelouse de l’AS Monaco – principal concurrent théorique pour le titre – dimanche soir, 0-3. « Je suis satisfait, assurait Laurent Blanc en conférence de presse. Dans l’ensemble, le match est très positif. La deuxième période a été meilleure que la première, même si celle-ci a été maîtrisée. »

Forcément, l’entraîneur de la capitale a apprécié les débuts de sa recrue star, Ángel Di María, déjà auteur d’une passe décisive lumineuse : « Il va devenir un élément essentiel. Avec Lavezzi, ils ont beaucoup de connivence. Cela va permettre à Ángel de s’acclimater. Associer tout ça ne sera pas très facile. Mais je suis un entraîneur assez privilégié » , se réjouit Laurent Blanc.

Pour rappel, Di María ne partira pas en sélection pendant la trêve. Un accord a été trouvé avec la Fédération argentine pour que le milieu offensif prenne du repos.

Le contrat le plus court de la saison est décerné à Sheffield United

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.