S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • OM

L’attachée de presse de l’OM réagit

AB
16 Réactions
L’attachée de presse de l’OM réagit

Depuis ce vendredi matin, la photo de la responsable presse de l’OM semblant dépitée par les missiles que lance Marcelo Bielsa envers Vincent Labrune tourne sur la toile, après avoir été publiée dans La Provence.

Sofoot.com a contacté l’intéressée, qui tient à mettre les choses au clair : « Quand j’ai vu cette photo, je n’ai pas réagi. C’est un non-évènement. J’étais juste en train de faire autre chose sur mon téléphone, il n’y a que ça à dire. »

Ça se trouve, elle passait un niveau à Candy Crush ? En tout cas, bon courage à elle pour la suite de la saison !

L’OM et Habib Beye : les maux ont plus de poids que les mots

AB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.