- Pays-Bas
- RKC Waalwijk
L’atout séduction du RKC Waalwijk

Le RKC Waalwijk est mal en point cette saison.
Derniers de deuxième division néerlandaise, les Jaune et Bleu jouent leur survie à chaque journée. Ce vendredi soir, l’ancien club de Wesley Sneijder, Khalid Boulahrouz ou encore Giovanni van Bronckhorst reçoit le redoutable FC Emmen, en lice pour la montée.
Waalwijk a plus que jamais besoin de ses supporters et, à deux jours de la Saint-Valentin, le club a trouvé une stratégie très intéressante pour attirer les fans au Mandemakers Stadion. En effet, les femmes pourront assister gratuitement à la rencontre, tandis que les hommes pourront profiter de la présence de plusieurs mannequins en petite tenue sur le terrain.
Ce sont elles qui accompagneront notamment les joueurs lors de leur entrée sur la pelouse. Une opération à l’initiative de la marque de sous-vêtements féminins After Eden. Et le RKC n’a pas fait les choses à moitié puisqu’il s’est même offert les services de Miss Belgique pour la bande annonce de l’événement.
Goedenavond #RKC-ers, voor jullie alvast een videoboodschap voor het duel van as vrijdag! #rkcemm #éénrkc pic.twitter.com/GyEgbAJVng
— RKC Waalwijk (@RKCWAALWIJK) 10 Février 2016
De quoi motiver les joueurs pour leur mission maintien.
Memphis condamné pour conduite en état d’ivresse à MonacoFM