S’abonner au mag
  • Espagne
  • Barcelone

Laporta critique la direction du Barça

AL
23 Réactions
Laporta critique la direction du Barça

La Catalogne ne digère toujours pas la douloureuse soirée de la Saint-Valentin passée à Paris.

Après la pluie de critiques sur les joueurs et leur entraîneur Luis Enrique, cette fois c’est au tour de la direction d’en prendre pour son grade. Invité de la radio catalane RAC1, l’ancien président du club, Joan Laporta, a affirmé son soutien aux joueurs et à l’entraîneur et veut encore y croire : « Avec les joueurs que nous avons, dirigés par un Messi dont on peut attendre énormément, le message doit être la remontada » , insistait-il à la radio.

Joan Laporta a surtout été très critique envers l’actuelle direction du club, et du président Josep Bartomeu : « J’ai été surpris que le président du Barça ne fasse pas de déclaration hier, et c’est une preuve de plus de ce que je pense de lui. Cette direction est en train de détruire le Barça, la seule chose qu’ils ont faite, c’est profiter de ce que nous leur avons laissé et s’atteler à leurs magouilles. C’est dangereux pour le Barça d’être entre de telles mains. »

La fessée parisienne a décidément retourné le Barça.

Dynamite de groupe

AL

Commentaires

Les membres ont posté 23 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Logo de l'équipe Allemagne
Jamal Musiala, dans ses bulles
  • Mondial 2026
  • Gr. E
  • Équateur-Allemagne
Jamal Musiala, dans ses bulles

Jamal Musiala, dans ses bulles

Jamal Musiala, dans ses bulles
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.