- LIGUE EUROPA
- J3
- GROUPE F
- BORDEAUX/APOEL NICOSIE (2-1
L’APOEL n’y arrive pas
Avec un nul et deux défaites, l’APOEL Nicosie n’est pas au mieux dans le groupe F. Et le revers subi jeudi à Bordeaux dans les arrêts de jeu (2-1), n’a pas arrangé les choses. Pire, ça a mis le – nouveau – coach, Giorgos Donis en colère.
« Je suis nouveau au club, donc j’observe ce qu’il se passe… Et je constate qu’on a du mal à tenir le rythme, déclarait-il à chaud. On conserve l’objectif de se qualifier, tout reste ouvert, mais je suis énervé par cette défaite, et notamment de cette manière(sur deux coups de pied arrêtés, ndlr), ajoutait-il.Mais il est évident qu’on progresse et qu’on améliore notre jeu. Ceci étant, il ne faut pas s’habituer aux défaites. Il faut du temps pour s’adapter aux changements, et certains joueurs s’habituent plus que d’autres… »
Ce qui est certain, c’est qu’en plus d’un début de saison pourri en championnat (et d’un limogeage de coach, Paulo Sergio), les Chypriotes, repêchés en barrages, en sont à 0 victoire (5 nuls et 4 défaites) lors de leur 9 derniers matchs européens…
LB, à Bordeaux