S’abonner au mag
  • International
  • Amical
  • Angleterre-Bosnie-Herzégovine (3-0)

L’Angleterre surclasse la Bosnie-Herzégovine, Palmer ouvre son compteur en sélection

TM
12 Réactions
L’Angleterre surclasse la Bosnie-Herzégovine, Palmer ouvre son compteur en sélection

  Angleterre 3-0 Bosnie-Herzégovine

Buts : Palmer (60e), Alexander-Arnold (85e), Kane (89e)

Net et sans bavure.

À St James’ Park ce lundi soir, l’Angleterre, qui commencera son Euro le 16 juin face à la Serbie, s’est mise en jambes en dominant la Bosnie-Herzégovine (3-0). Avec un 4-2-3-1 concocté par Gareth Southgate, les Anglais commencent fort cette rencontre avec une belle première opportunité pour Watkins, dont la frappe est repoussée par Vasilj (9e). Malgré de nouvelles tentatives de Gallagher (18e) et Konsa (28e), les Three Lions, maladroits, ne trouvent pas la faille.

Il faut attendre l’heure de jeu pour que tout bascule et que la machine anglaise ne s’enclenche enfin : à la suite d’un tirage de maillot sur Konsa dans la surface, l’Angleterre obtient un penalty. Cole Palmer s’en charge et ne tremble pas (1-0, 60e). Le premier but du joyau de Chelsea avec sa sélection. C’est ensuite au tour d’Alexander-Arnold de faire trembler les filets. Délicieusement trouvé au second poteau par l’entrant Grealish, le latéral droit ne se pose pas de question et tente une reprise de volée, qui ne laisse aucune chance au portier adverse (2-0, 85e). Mais ce n’est pas terminé. Harry Kane profite d’un cafouillage dans la surface adverse pour participer à la fête (3-0, 89e). Le score en restera là. Prochaine échéance pour les hommes de Southgate, un ultime match amical avant l’Euro face à l’Islande vendredi.

De bon augure.

Les enseignements plus ou moins importants de la trêve

TM

Commentaires

Les membres ont posté 12 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.