- Portugal
- Benfica
La Premier League kiffe Witsel
On l’annonçait ce lundi, le match de Benfica face au Zéntih serait décisif pour Axel Witsel. Pour éclabousser le monde de sa classe. Ou décevoir les observateurs, au risque de se faire taxer de l’appellation « joueur surcoté » .
Face au Zénith, le milieu belge a été tout simplement énorme. Passeur décisif sur le premier but, initiant la contre attaque sur le second, au four et au moulin, en défense, à l’avant. Au point d’être élu homme du match par l’UEFA, comme face à Manchester United, en poules. Sa prestation n’aurait pas laissé insensible les ténors de Premier League. Selon le journal portugais « O Jogo », Chelsea, Manchester City et Manchester United seraient sérieusement intéressés par les services de la pépite du Benfica, formée au Standard de Liège. On parle également d’un intérêt du Milan AC. Seedorf ne sera pas éternel, aussi excellent soit-il…
Problème, la direction lisboète n’aurait pas l’intention de se séparer de son milieu de terrain, sans faire cracher sérieusement les acquéreurs potentiels. Luis Filipe Vieira, le président de Benfica, déclarait à la presse il y a quelques jours avoir déjà décliné un chèque de 20 millions d’euros pour Witsel.
Messieurs les Anglais, sortez vos biftons !
Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adversesAdM



























