S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1

La Ligue 1 veut Rihanna

AB
Partager
1.3k
La Ligue 1 veut Rihanna

Passionnée de football depuis le dernier Mondial, Rihanna songerait sérieusement à acheter un club où à investir dans une académie aux Barbades.

Une rumeur qui a donné quelques idées à certains clubs, ou supporters français. C’est le cas par exemple pour Toulouse qui a envoyé un tweet à la chanteuse.

Idem pour les supporters lensois, désabusés par la situation financière dans laquelle se trouve leur propriétaire Hafiz Mammadov et qui ont lancé le hashtag #RihannaforRCLens.

La CAN 2025 peut-elle échapper au Maroc ?

AB

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!