Vingt-neuvième match sans défaite en Serie A pour la Juve…
Et cette fois, c’est une victoire ! À l’Allianz Stadium, les Bianconeri de Thiago Motta ont fait vaciller un Milan en perdition pour se relancer dans la course à la C1 (2-0).
Après une première période où la Juve monte en puissance, le second acte va totalement basculer en faveur des locaux à l’heure de jeu. Sous l’impulsion de Khephren Thuram, une nouvelle fois étincelant, la Juve va envoyer des vagues dans la gueule d’un Milan qui s’en remet d’abord à Mike Maignan pour tenir le coup, avant de finalement céder : décalé sur la gauche de la surface, Samuel Mbangula voit sa frappe enveloppée et contrée prendre à revers le dernier rempart rossonero pour l’ouverture du score (1-0, 59e). Un gros coup sur la tête suivi d’un second, cinq minutes plus tard à peine, où Timothy Weah est parfaitement lancé en profondeur par Thuram pour battre d’un tir croisé Maignan (2-0, 64e). Milan ne reviendra pas, malgré un coup franc tiré deux mètres à côté de la cage par Theo Hernandez, et est désormais largué à six points de la quatrième place occupée par son adversaire du soir (qui a un match en plus).
Et du coup, tout était de la faute de Paulo Fonseca ?
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.