S’abonner au mag
  • Italie
  • Calcio
  • 29e journée
  • Bologne/Juventus (0-2)

La Juve gagne à Bologne

La Juve gagne à Bologne

Ce déplacement à Bologne avait tout du piège pour la Juventus, ce soir, dans un match comptant pour la 29e journée de Serie A. Au final, si les Bianconeri ont éprouvé quelques difficultés, notamment en début de rencontre, ils quittent l’Emilie-Romagne avec une précieuse victoire.
Un succès 2-0 dessiné en seconde période grâce au duo Vučinić-Marchisio, producteur de jolis numéros dans la défense rossoblù. Le milieu italien a offert un premier but au Monténégrin, ce dernier lui rendant la pareille par la suite.
Au classement, les Bianconeri prennent provisoirement une avance de douze points sur leur dauphin du Napoli. Les Partenopei devront absolument s’imposer demain face à l’Atalanta, sans quoi, la Vieille Dame se rapprochera encore un peu plus du Scudetto.

AP

La CAN 2025 peut-elle échapper au Maroc ?

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
100
37

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!