S’abonner au mag

La Fédé espagnole frappe encore

La Fédé espagnole frappe encore

Après l’amende ridicule de 3000 euros infligée à Lionel Messi pour un simple tee-shirt, la fédération espagnole de foot a encore frappé.

Lors de la rencontre Osasuna-Real Madrid, un socio d’Osasuna a eu le malheur de balancer un ballon sur la pelouse alors que le match se déroulait. Le rapport de l’arbitre est celui-ci : « Par 3 fois, le ballon a été lancé depuis le fond de la tribune des supporters de l’équipe locale, c’est la raison pour laquelle le match a été arrêté » .

Résultat : 605 euros d’amende pour le club du nord de l’Espagne. Le prix d’une victoire sur le Real.

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (50 à 41)

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

20
Revivez Maroc-Comores (2-0)
Revivez Maroc-Comores (2-0)

Revivez Maroc-Comores (2-0)

Revivez Maroc-Comores (2-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!