S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Championship
  • Blackpool

La FA suspend le président de Blackpool

FL
1 Réaction
La FA suspend le président de Blackpool

Petite victoire pour les fans des Tangerines.


À Blackpool FC, les relations entre le président-actionnaire, Karl Oyston, et les supporters sont exécrables. Ces derniers ont manifesté tout au long de la saison, jusqu’à envahir le terrain lors de la dernière journée, pour protester contre la gestion de Karl Oyston.

Si le boss du club est toujours en place, il vient de se faire sanctionner sèchement par la Fédération anglaise. Pour avoir traité « d’attardé » un supporter contestataire, membre de l’association Tangerine Knights, en décembre dernier, Karl Oyston est suspendu de ses activités footballistiques, du 8 juillet au 18 août, et condamné à 55 000 euros d’amende. Même si l’homme a par la suite présenté ses excuses, il lui est même interdit de se rendre dans ce délai à Bloomfield Road pour assister à un match !

En attendant, après une saison catastrophique en Championship (24e avec 25 points en 46 journées) sanctionnée d’une relégation en League One, Blackpool FC doit préparer son opération remontée vers la deuxième division anglaise dès l’été prochain.

« On ne se rend même pas compte qu’on est pourris gâtés avec l’équipe de France »

FL

Commentaires

Les membres ont posté 1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances
Logo de l'équipe Espagne
Jour de défaite nationale
  • Mondial 2026
  • Demies
  • France-Espagne (0-2)
Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale




C'est une putain de bonne question !

Allez-vous regarder le match pour la 3e place entre la France et l'Angleterre ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
137
1

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.