S’abonner au mag

La Coupe de France de karaté

La Coupe de France de karaté

Oubliez les Auxerre-Milan AC et autres AS-Roma-Bayern Munich. Un autre match est bien plus intéressant : il s’agit du choc entre l’US Turcoing et Viry Chatillon. Match valide pour le 7ème tour de la Coupe de France.

Sauf que personne ne connaîtra le résultat de ce match. Pour la simple et bonne raison qu’il a du être arrêté à la demi-heure de jeu. Raison ? Ivan Bogdanov qui semait la panique dans le stade ? Pas du tout. Les joueurs se sont chargés eux-mêmes de foutre le bordel. Tout commence par une altercation entre deux joueurs peu avant la 30ème minute. L’arbitre ne prend pas de risques et sort deux cartons rouges. Mauvais choix. Une bagarre générale se déclenche.

« J’ai eu une altercation avec un joueur de Viry Chatillon. Tout à coup, le gardien adverse, Petchy, s’est jeté sur moi et m’a étranglé. J’ai perdu connaissance, et quand je me suis réveillé, j’étais en sang. J’ai même été mordu! » a raconté l’attaquant de l’US Turcoing Mathieu Maton à la Voix du Nord.

Au passage, l’arbitre assistant reçoit une cannette dans le dos. Les pompiers ont du intervenir. Seule solution pour l’arbitre : suspendre la rencontre. Seule réaction des joueurs : un gros doigt d’honneur pour l’homme en noir. C’est beau, le football amateur.

EM

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine