S’abonner au mag
  • Liga
  • Real Madrid

La Catalogne obsédée par Mourinho

AJ
La Catalogne obsédée par Mourinho

José Mourinho est sans surprise l’un des noms les plus recherchés sur Internet en Espagne. Encore plus dans certains endroits que dans d’autres.

Le blase de l’entraîneur portugais est ainsi plus souvent recherché en Catalogne que dans la région de Madrid, Lisbonne ou Porto selon AS. L’enquête de Google Trends que rapporte le quotidien espagnol s’appuie sur la fréquence à laquelle est recherchée un terme particulier, dans plusieurs régions du monde et en plusieurs langues.

Ainsi selon les conclusions du moteur de recherche, la langue qui cherche le plus le mot Mourinho est le catalan, ce qui pour le journal madrilène témoigne de l’obsession générée par le personnage de Mourinho à Barcelone.

Le « Special One » est également l’entraîneur le plus présent du monde sur la toile, avec plus de 7 millions de pages référencées, loin devant Pep Guardiola avec environ 5,5 millions et le coach de NBA Larry Brown.

Didier Deschamps n’est pas mentionné.

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (2e : Algérie 1982)

AJ

À lire aussi
Les grands récits de Society: Frédéric Péchier condamné à la réclusion criminelle à perpétuité
  • Procès Péchier
Les grands récits de Society: Frédéric Péchier condamné à la réclusion criminelle à perpétuité

Les grands récits de Society: Frédéric Péchier condamné à la réclusion criminelle à perpétuité

L’anesthésiste a été reconnu coupable de 30 empoisonnements de patients, dont 12 mortels, par la cour d’assises du Doubs, ce jeudi 18 décembre. Retrouvez notre grande enquête sur l'affaire.

Les grands récits de Society: Frédéric Péchier condamné à la réclusion criminelle à perpétuité
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!