S’abonner au mag
  • Premier League
  • Manchester City

La blessure mystère d’Agüero

AP
La blessure mystère d’Agüero

Sergio Agüero ne disputera pas le match de Manchester City ce samedi face à Sunderland. Le Kun se serait blessé. Pas de bonne augure pour coach Roberto Mancini, qui se voit priver de son meilleur réalisateur (17 buts en 27 rencontres).

Pour combien de temps ? On ne sait pas. Mais surtout, pour quelle raison ? Bah on ne sait pas non plus. Mancini préfère garder ça secret. Tentative d’explication :
« C’est une blessure stupide. Ce n’était pas de sa faute, mais il ne peut pas jouer avec cette blessure. Pour un jour, dix jours ou deux semaines, je n’en sais rien. Et je ne préfère ne pas vous en dire plus. »
Contre Stoke passe encore, mais Arsenal se profile à l’horizon. Alors il serait con que Kun rate un duel important à l’Emirates pour une blessure… à la con. Et pour que Mancini n’en parle pas, c’est que c’est forcément très, très con.

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (20 à 16)

AP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!