S’abonner au mag

Kuranyi vers la Russie

Kuranyi vers la Russie

Kevin Kuranyi réalise une de ses meilleures saisons avec Schalke. Avec 18 buts au compteur, l’attaquant allemand n’est pas étranger au bon classement du club de la Ruhr, actuellement co-leader de la Bundesliga aux côtés du Bayern.

En fin de contrat en juillet, les dirigeants de Schalke essaient depuis janvier de garder leur grand attaquant mais n’arrivent pas à coller aux aspirations financières de leur striker teuton.

Du coup, un départ de Kuranyi cet été est plus que probable et d’après le Bild, le sosie d’Amauri serait prêt à aller s’enterrer en Russie au Dynamo Moscou. Le quotidien allemand annonce même que les termes du contrat sont déjà définis et que Kuranyi posera son autographe dès que la Bundesliga aura livré son verdict.

RB

Jack Wilshere au chevet de son club formateur

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 12h
100
75
04
Revivez Fontenay-PSG  (0-4)
Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!