- CM 2014
- Demies
- Brésil-Allemagne (1-7)
Kroos vexe le Brésil
Au moment de souhaiter la nouvelle année à ses followers, Tony Kroos s’est souvenu de quelque chose : 1-7, le score de la demi-finale de la Coupe du monde 2014 entre le Brésil et l’Allemagne. Dans son tweet, le joueur du Real a donc tenté une petite vanne en remplaçant le 1 de 2017 par le drapeau du Brésil, et le 7 par la bannière allemande.
— Toni Kroos (@ToniKroos) 31 décembre 2016
Sauf qu’au Brésil, la plaie est encore ouverte, d’autant plus chez les joueurs qui étaient présents sur le terrain ce 8 juillet 2014. La blague de l’Allemand ne semble donc pas avoir fait rire Marcelo, puisque peu de temps après le tweet de son coéquipier, le Brésilien a demandé à ce que l’on « RESPECTE toujours les autres » .
Feliz año a todos mucha salud y RESPETO a los demás siempre!Feliz ano novo a todos muita saude e RESPEITO Ao próximo sempre! 🇧🇷🇧🇷🇧🇷🇧🇷🇧🇷
— Marcelotwelve (@MarceloM12) 1 janvier 2017
Finalement, c’est Ronaldo qui a eu le dernier mot, sur Facebook, en postant une photo où il a remplacé le 2 de 2017 par le drapeau du Brésil, et le 0 par le drapeau allemand. Une référence à la finale de la Coupe du monde 2002.
La respuesta del Fenómeno Ronaldo a Tony kroos…. re putos Cracks. pic.twitter.com/EtwslfT0cb
— Humo Escarlata (@HumoEscarlata) 1 janvier 2017
Et bonne année tout le monde !
Un ex-joueur allemand décède au ski dans un terrible accident de télésiègeCP





























