S’abonner au mag

« Kozak doit être plus méchant »

0 Réaction
« Kozak doit être plus méchant »

Libor Kozak est plus à l’aise sur les rings que sur le pré.

Souvent critiqué pour son faible rendement, le jeune attaquant tchèque a rapidement compris que le meilleur moyen de retrouver du poil de la bête était le retour aux sources. Après le but de la tête, Kozak a montré toute l’étendue de sa palette de free-fighter lors de la rencontre opposant la Lazio au Milan AC. Geste préféré du jeune combattant? Le coup de genou, dont Nicola Legrottaglie, qui gisait sur la pelouse, hier soir, le crâne en sang, se souvient encore.

Pas choqué pour un sou, l’entraîneur de la Lazio Edy Reja a tenu à relativiser le geste du joueur dans les colonnes de la Repubblica : « Il ne l’a pas fait exprès, il n’est pas aussi agile qu’Ibra, il n’a pas eu le temps de se retirer. Ce genre d’incident peut se produire, Kozak est un gars gentil, à l’entraînement je ne cesse de lui répéter :« sois plus méchant » » .

Message reçu cinq sur cinq.

SB

AJ Auxerre, le bordel interne qui a fini par exploser au grand jour

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 23h
64
46

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.