Buts : Fuss (SP, 48e) pour les Diables Rouges // Mandouki (18e) pour les Tangos
Tout se jouera à Laval. En barrage aller accession/relégation Ligue 2 ce mardi soir, Rouen et Laval n’ont pas su prendre un avantage en vue du match retour (1-1). À Robert-Diochon, le FCR espérait se mettre dans de bonnes conditions pour une montée mais il s’est retrouvé perturbé dès les vingt premières minutes et l’ouverture du score d’un très joli plat du pied extérieur de surface de Cyril Mandouki.
Les Rouennais ont ensuite réagi, dans la polémique. Un penalty peu évident, réussi par Valentin Fuss, a finalement permis aux Diables Rouges de revenir à hauteur des Tangos. Ces derniers ont eu plusieurs occasions de reprendre l’avantage, en vain. Tout se jouera donc à Francis-le-Basser, ce dimanche.
Rouen aura-t-il les ressources pour créer la surprise ?
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.