S’abonner au mag
  • Belgique
  • Anderlecht

Kompany retourne à Anderlecht en tant qu’entraîneur-joueur

JB
73 Réactions
Kompany retourne à Anderlecht en tant qu’entraîneur-joueur

Retour à la casbah.

Quelques minutes après avoir officiellement annoncé son départ de Manchester City, Vincent Kompany a dévoilé où il allait continuer sa carrière, à 33 ans. Une carrière qui va prendre une nouvelle tournure puisque le défenseur central belge va faire son come back dans son club formateur (et qui l’a lancé en pro avant son départ en 2006), Anderlecht, pour se coiffer de la double casquette entraîneur-joueur. Il a signé un bail pour les trois prochaines années. « Cela pourrait vous surprendre, a écrit celui qui succède ainsi à Fred Rutten. C’est la décision la plus passionnée et rationnelle que j’ai jamais prise. »

Sixième du championnat, le club mauve n’a plus été champion depuis 2017, pourrait ne pas disputer de Coupe d’Europe la saison prochaine et traîne des casseroles auprès de la FIFA. Objectif reconquête.

Manchester City met aux enchères des objets de Guardiola

JB

Commentaires

Les membres ont posté 73 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous aimé cette Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
175
76

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.