S’abonner au mag
  • Sélection
  • Allemagne

Klose rêve du Mondial 2014

AF
0 Réaction
Klose rêve du Mondial 2014

A 33 ans, Miroslav Klose n’est pas mort. La preuve, le buteur décisif dans le derby romain, c’est lui. Un plat du pied réalisé avec un calme olympien, qui permet à la Lazio de s’imposer face à la Roma pour la première fois depuis cinq matchs.

Miro est donc en confiance, Miro voit loin, surtout: il veut aller au Brésil avec ses camarades en 2014. « J’espère que je pourrais encore jouer le Mondial 2014.[…] Si tout se passe bien, je jouerai à la Lazio jusqu’en 2014, puis la Coupe du monde, jusqu’à la finale. […] Quiconque connaît mon ambition sait que c’est le genre de choses qui me stimule » , a-t-il déclaré à Kicker.

Si jamais il va au Brésil, Miro Klose aura une chance supplémentaire de battre le record de buts en phase finale de Coupe du monde, actuellement détenu par Ronaldo (15 pions). Il aura 36 ans. L’exception qui confirmerait la règle de Joachim Löw, pour qui faire jouer la jeunesse est un principe de base.

Presnel Kimpembe a été blessé par le passage d’Adrien Rabiot à l’OM

AF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.