S’abonner au mag
  • Ligue Europa
  • 16es finale retour
  • Discipline

Kiev et la Roma sanctionnés

GC
Kiev et la Roma sanctionnés

Les sanctions continuent de pleuvoir en marge des rencontres de la Ligue Europa. Cette fois-ci, le Dynamo Kiev et l’AS Roma ont été sanctionnés par l’UEFA pour le comportement de leurs supporters.

Lors du seizième de finale retour face à Guingamp (3-1), les supporters ukrainiens avaient envahi le terrain, allumé des fumigènes et lancé des projectiles sur la pelouse, infligeant à leur club une belle amende de 70 000 euros et un huis clos partiel lors de la rencontre face à Everton. Les supporters de la Louve, qui avaient retardé le coup d’envoi du match à Feyenoord (2-1), ont quant à eux coûté au club de Rudi Garcia une amende de 10 000 euros.

Rendez-vous lors des huitièmes de finale pour la prochaine édition de « Qui veut payer des milliers ? »

La CAN 2025 peut-elle échapper au Maroc ?

GC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!